Yoga du Visage

Yoga du Visage avec des Asanas en lien avec les méridiens

Il est temps de faire face à votre esprit et à votre corps.

Les muscles du visage, comme ceux du corps, réagissent aux mouvements.

En changeant notre apparence, nous changeons notre façon de ressentir les choses, notre façon de penser, notre façon de réagir et notre intérieur. Ces changements influenceront aussi les personnes qui nous entourent.

Un simple changement millimétrique dans l’expression de notre visage peut changer notre vie. Le visage change avec la pratique du Yoga de la même manière que l’esprit change.

Les rides sont réduites et la texture de la peau devient plus éclatante. La clé est ……. ^^

Connectez votre corps et votre esprit avec les méridiens.

Cet atelier est pour tout le monde, homme, femme et enfants.

Matériaux nécessaires

Miroir, Stylo, Petite serviette

Le tarif est de 25 euros

En cas de réservation rapide (avant le 15 mars ) et pour les adhérents le tarif sera de 20 euros.

Contactez moi par e-mail ou téléphone.

senkyu@mailo.com

0682875078

Passage du Dauphin,Sète

Histoire de Lakshmi

Dans l’hindouisme, Lakshmi (sanskrit) représente « beauté, splendeur, prospérité, fortune » , c’est aussi la déesse de la Fortune, de la prospérité, de la richesse et de l’abondance. Elle est l’épouse de Vishnou.

Il y a très longtemps, une grand inondation a frappé le monde entraînant beaucoup de dégâts

Un problème particulier était la perte de la nourriture de base de Dieu, l’amrita.

L’Amrita est la boisson de l’immortalité. Les dieux peuvent rester immortels grâce à la consommation d’Amrita. Pour faire de l’Amrita, il faut agiter les océans pendant de nombreuses années. Les dieux passent de nombreuses années à effectuer cette tache.

Lorsque la mer devient blanche et trouble, l’esprit de l’eau Apsaras, le dieu de la lune Soma et Lakshmi refont surface alors que Lakshmi était était endormi au fond de la mer.

Lakshmi, connue comme la belle déesse, est une déesse dont le symbole est la fleur de lotus. Elle est assise sur une fleur de lotus, a des yeux de lotus et une peau de lotus.

Ses quatre mains représentent les quatre buts de vie:  » destin ou mission » « abondance ou prospérité », « amour » et « illumination ».

Mantra de Lakshmi

OM MAHALAKSHMAI NAMO NAMAH OM VISHNUPRIYAYAI NAMO NAMAH OM DHANPRADAYAI NAMO NAMAH OM VISHWAJANANYAI NAMO NAMAH

Déesse de la richesse, de la fortune et de la prospérité, Maha Lakshmi est belle et affectueusement appelée Sri Lakshmi et est l’énergie active du Seigneur Visnu. Les dévots chantent ce mantra pour plaire à la déesse qui leur accorde ses bénédictions. On dit que chanter ce mantra apporte bonheur, richesse, luxe et prospérité.