Contact

  N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements !

Dans le centre de Sète France

Qi yoga (Hata vinyasa)

Passage du Dauphin près de Monoprix

Il est toujours difficile ou couteux de se garer en centre ville…Si cela ne vous dérange pas de marcher 10 minutes garez-vous avant le pont au parking gratuit. ( quand vous arrivez à Sète prenez tout de suite à droite puis à gauche et sur la droite avant le premier pont garez-vous.)

Ou Parking gratuit place de la République.

Si vous souhaitez marcher 5 minutes , passez le premier pont , puis trouvez une place le long des quais parking à horodateur longue durée .

        Liens Amis:
     

● ZAZEN Meditation Sète Jacques Soryu ALICATA

 ● Centre de Yoga de Sète LAURENCE

De beaux mots

Mitsuo Aida

Vous pouvez dire que les belles choses sont belles, votre cœur est beau

Haiku

Le cerisier qui a fleuri pour la première fois cette année-là est appelé le «premier cerisier».Si vous regardez autour de la saison des cerisiers en fleurs, tout le monde travaille dur dans son travail et sa vie. En ce moment, je suis tellement excité. La luminosité des cerisiers en fleurs qui ont commencé à fleurir peut avoir rendu l’esprit des gens naturellement positif.

Wabi Sabi

Wabi Sabi : wabi (solitude, simplicité, mélancolie, nature, tristesse, dissymétrie…) et sabi (l’altération par le temps, la décrépitude des choses vieillissantes, la patine des objets, le goût pour les choses vieillies, pour la salissure, etc.). Le wabi fait référence à la plénitude et la modestie que l’on peut éprouver face aux phénomènes naturels, et le sabi, la sensation face aux choses dans lesquelles on peut déceler le travail du temps ou des hommes