Stage

Apprendre le Thai Massage Yoga

Stage

Le stage se déroule sur quatre demi-journées (les dimanches). Uniquement sur inscription, n’hésitez pas a prendre contact avec nous pour de plus amples informations.

Objectifs

Le but de la formation est de se familiariser avec les principes de base du Thai Massage Yoga. A la fin de la formation vous saurez donner un massage d’une heure, en maitrisant les postures et les gestes.

L’enseignante

C’est après plusieurs voyages en Asie que j’ai découvert et appris ce massage. Je suis diplômée du ITM certains Nuad Boran de Chiang Mai, en « Général Thai massage » et en « Advanced Thai massage Therapy ».

Le Wat Po est le centre du bouddhisme thailandais. Dans ce temple, la pratique du massage y est millénaire et son école est ouverte depuis le 12eme siecle. Le Wat Po est la 1ere école ouverte en Thailande sous le contrôle du Ministère de l’éducation de Thailande.

C’est par des pressions exercées avec les pouces, les mains, les coudes, les pieds, et par des postures d’étirements imitant des positions de yoga et des mobilisations articulaires que le massage permet de rétablir l’équilibre et la dynamique énergétique du corps.

%d blogueurs aiment cette page :